Milol Rémi Duclair:

Tout dernièrement, le Seigneur nous a demandé de procéder à une rupture totale avec notre passé afin d'entrer définitivement dans notre destinée, un peu comme une sorte de traversée du Jourdain.

Il nous parlait entre autres de nous deconnecter des symboles de nos villages, des totems familiaux, d'effacer les marques sataniques de nos vies et de nos propriétés. De nous séparer des gardiens sataniques qui empêchent chacun de nous d'entrer dans sa bénédiction.

Pour ce faire, Il nous a demandé de l'interroger afin qu'Il nous révèle à chacun les choses sécrètes de nos familles ainsi que leur incidence dans nos vies. C'est pendant ce travail que nous avons reçu ces quelques informations qui ma foi pourront bénir certains comme plusieurs de vos témoignages nous ont bénis.

1- LES DANSES RITUELLES AUTOUR DU FEU :

a)- Il n’est pas donné à n’importe quelle personne d’allumer le feu, ni de placer les statues tout autour dudit feu. Ce travail n’est réservé qu’aux initiés et encore, selon les responsabilités qui leur sont assignées.

b)- Lors de grandes cérémonies, tous les chefs traditionnels supérieurs se rassemblent en un lieu, représentant ainsi tout le village. Durant les rites auxquelles ils se livrent, ils vont se prosterner devant des dieux qui ne sont rien d’autres que des puissances sataniques. Alors toutes les familles de ces villages sont consacrées à ces dieux à qui ils vont commencer à rendre un culte et qu’ils vont commencer à adorer.

2- LA DIVINATION :

Pour posséder ce pouvoir, il est incontournable de prendre des engagements devant le diable et à la mort de celui qui l’a fait, ce pouvoir est transmis à un membre de la famille par possession de l’esprit du mort. Ainsi de suite si un travail de délivrance n’a pas été fait.

3- LE CULTE DES CRANES :

La pratique de ce culte connecte ses adeptes à l’esprit de mort. Les sacrifices d’animaux, de vivres etc… qui y sont fait établissent un pacte non seulement entre cette personne et la mort, mais également entre sa descendance et la mort.

4- DEDICACES DES VILLAGES AUX ESPRITS ANIMAUX :

Lorsque certains hommes ayant fait des alliances avec le diable, et possédant des pouvoirs sataniques s’incarnent dans des animaux afin de mieux exercer leur sorcellerie, leurs familles sont dédiées aux esprits de la forêt. Et au finish, ces animaux deviennent des totems à travers lesquels Satan domine sur ces familles.

5- LES BLINDAGES :

Ce sont des pactes de sang avec le diable. Le nombre de traits indique le nombre d’alliances. Les poudres qui y sont appliquées sont des poisons sur lesquels sont prononcées des paroles qui ont un effet dans la vie de celui qui l’expérimente. De même, quand le marabout l’applique sur la blessure, il prononce des paroles qui vont lier la personne aux démons de ce domaine. Ces derniers reconnaîtront cette personne qui leur appartient par ces insignes sur la peau et par le sang.

6- POISONS DE TERRE :

Cette abomination est fortement répandue au pays Bamiléké (Ouest du Cameroun). En cas de désobéissance aux conditions ou engagements pris lors des alliances faites avec les esprits de mort, ce poison commence à décimer l’intéressé et/ou sa descendance. Une fois que l’on accepte de se livrer à des rites ou à des sacrifices afin de mettre fin à cette action, l’on ignore que toutes ces pratiques n’ont pour but que de renouveler et de renforcer l’alliance. Ainsi, cet esprit retrouve son droit légal de demeurer dans cette famille et continue par la même occasion son règne, sa domination et ses ravages. Dès lors, il se dit que les ancêtres sont en colère parce que l’on ne les visite ou ne les nourrit pas.

7- LES POUDRES :

Ce sont des ossements humains brûlés et réduits en cendres pas les marabouts, charlatans et autres devins. Puis, ils les emballent dans des papiers blancs sur lesquels ils inscrivent des paroles d’engagement. Ils les remettent par la suite aux hommes et aux femmes qui vont les brûler et en aspirer l’odeur, établissant par là-même, un pacte avec Satan.

8- L’IDOLATRIE :

C’est un esprit qui tient les hommes captifs, les hypnotise au point de les aveugler. Très souvent, il nous vient de notre ascendance ; les ancêtres en étant possédés ont consacrées leur descendance à cet esprit sous formes de baptême, chacun, selon sa dénomination (idolâtrie mariale, idolâtrie des crânes, idolâtrie des esprits occultes, baptême de consécration à la sirène des eaux, etc.)

9- LES MALEDICTIONS :

Lorsqu’un homme contacte des dettes qu’il ne rembourse pas par la suite, il s’engage ainsi dans une escroquerie déguisée. Ses créanciers ayant un droit sur lui, peuvent prononcer des paroles de malédictions, soit sur des poudres, soit sur un animal en le brisant ou en le tuant (chez nous c’est la tortue ou la poule). Ces paroles de malédictions vont poursuivre cet homme et sa descendance tant que ces dettes n’auront pas été remboursées.

10- LE MYSTICISME :

Il s’agit ici de tout ce qui est du spirituel de Satan (occultisme, vampirisme, magie, sorcellerie, cannibalisme, pratique spirit, ésothérisme, etc). Toute personne ayant pratiqué ces choses, mangé et détruit des familles d’autres personnes, ne peut l’avoir fait de façon impunie. Si cette personne décède sans rembourser ces dettes de sacrifices humains, sa descendance et même ses biens sont en gage pour les autres qui auront un droit légal de venir faire chez les siens, ce qu’il a fait aux autres.

11- AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES AVEC UN ESPRIT IMPUR OU LE DIABLE :

Il ne s’agit pas toujours de le voir physiquement. C’est très différent d’une simple masturbation. Parfois, on se sent tout à coup très excité et on a des attouchements sur le corps entier et tout cela semble bien réel et l’on fini par perdre le contrôle de sa personne et l’on se retrouve comme dans une sorte de transe. Dans le cas des femmes, elles peuvent sentir leur pénétration bien réelle, ce qui les pousse à avoir des mouvements de hanches et très souvent à s’introduire presque inconsciemment n’importe quel objet qui peut se trouver à leur disposition dans leur intimité. Ceci se passe de manière tellement réelle que l’on peut ressentir les sensations bien évidentes des attouchements, la chaleur d’une personne invisible, peut importe la position dans laquelle l’on se trouve. Que cela se fasse de manière consciente ou non, le résultat est le même, d’autant plus qu’on est très fatigué à la fin et mouillé après avoir dormi.

Parfois, l’on peut croire qu’on s’est tout simplement masturbé alors que ces deux choses sont très différentes. Autant il est vrai que l’on se livre à la masturbation, poussé par un esprit impur, autant l’on est parfaitement conscient de ce que l’on va faire. Pourtant en ce qui concerne l’acte sexuel avec un esprit impur, l’on est comme fou, inconscient psychique et tout semble indiqué que si l’on ne se livre pas à cette pratique, on encours la mort. A partir de ce moment, on ne peut plus se contrôler, mû par ce désir démoniaque et malsain. Cette pratique a pour conséquence d'établir une puissante alliance avec le diable (1 Cor 6: 16)

12- LES SACRIFICES D'ANIMAUX :

Lorsque l’on se rend chez des marabouts, très souvent il est demandé d’offrir un animal (un coq ou une poule, un bouc ou une chèvre) en vue du travail que celui-ci veut accomplir. Ce que l’on ignore, c’est que le sacrifice animal n’est rien d’autre qu’un sacrifice humain transposé sur un animal, une consécration au diable de façon inconsciente d’un proche parent. Ainsi, toutes les paroles qui seront prononcées sur ledit sacrifice s’accompliront-elles en cette personne. Exemple : une poule peut représenter soit sa femme, soit sa fille, alors que le coq peut représenter soit son mari, soit son fils.

13- LE MARQUAGE SATANIQUE :

Très souvent, quand on va consulter un marabout, un charlatan pour requérir de lui de la voyance, l’on est amené à être introduit dans soit un cercle, soit dans une étoile à cinq branches ou à six branches. Parfois aussi, il est demandé de remettre une fiche d’identification dans laquelle on prend soin de mentionner toutes informations utiles à notre identification. Alors, une fois dans le cercle, ou l’étoile, notre image est envoyée dans le royaume du diable et la marque de la bête nous est scellée sur le front alors que le chiffre 666 nous est inscrit sur la main droite. Il en est de même pour ceux qui remettent des fiches d’identification. Et tant que ces marques demeurent sur nous, le diable continue à avoir des droits très puissants sur nous, malgré notre présence à l'Eglise.

Shalom

5. Le mercredi 20 septembre 2006 à 19:04, par Laurence

Ajouté le 21 septembre 2006 à 11:16, par R.D

Lorsque nous priions pour effacer les marques de la bête, notamment le chiffre 666 des mains de certaines soeurs qui sont issues de familles traînant un long passé occulte et ayant elle-même pratiqué du maraboutage et de la sorcellerie, le Seigneur en ouvrant nos yeux nous a fait voir d'énormes trous dans ses mains à travers lesquels Satan volait toutes leurs bénédictions. En effet, ces soeurs étaient très dispendieuses et ne parvenaient pas à faire d'économie. Aussitôt qu'elles avaient un peu de rentrée d'argent, elles se mettaient à le claquer, comme si elles avaient des démangeaisons.

Et effectivement, pendant que nous les délivriions, elles avaient de grandes démangeaisons au creux de leur main droite, précisément où, le Seigneur nous faisait voir le trou. Bien que ce ne soit pas la seule raison de nos dépenses, je crois qu'il serait sage de notre part d'y regarder quelquefois lorsque que nous aurons à aider des frères ou des soeurs qui sont confrontés à ce genre de problèmes.

Note de Michelle: Milol Rémi est camerounais et âgé de 33 ans. Il vit au Cameroun. Voici son témoignage:

"J'ai connu le Seigneur Jésus-Christ il y a de cela six ans. Je suis marié à une femme qui est originaire de Douala, qui a été consacrée à la sirène des eaux dès son enfance par ses parents, lesquels étaient eux-mêmes des princes des eaux, organisateurs du Ngondo (culte annuel de la sirène des eaux au Cameroun).

Côté maternel : je suis issu d'une famille d'arc-en-ciel (Sirène des eaux). Mon grand-père avait la capacité de partir d'un point du globe à un autre tout simplement en touchant n'importe quelle source d'eau à l'aide d'une canne magique qui lui avait été donnée dans sa société secrète. Il n'a jamais été fidèle à son épouse qui le lui rendait bien. Toute sa progéniture a expérimenté des divorces et des adultères. Les perversions sexuelles qui y sont pratiquées peuvent servir d'exemple si l'on veut démontrer ce que la sirène des eaux peut commettre comme abomination : adultère, fornication, masturbation, divorce, célibat, sodomie, pédophilie, lesbianisme et homosexualité, viol, partouze, prostitution, fellation, pornographie et autres avortements. Auujourd'hui, les "couches de nuit" (fornications avec des entités spirituelles) ont atteint une autre dimension car, à présent, la mode consiste à coucher avec des serpents, surtout avec des boas.

 

Une autre alliance familiale avait été nouée avec la domination de la mort. Aucun de mes parents n'avait pu atteindre un certain âge, car tous mourraient avant l'heure. Ma grand-mère maternelle a eu onze enfants, mais cinq uniquement ont survécu. Ma mère a eu sept enfants, de cinq hommes différents.

 

Mon épouse dès son enfance avait été conduite sur les bord du Wouri (fleuve d'eau qui traverse la province du Littoral du Cameroun et la ville de Douala) pour être consacrée à la sirène des eaux à travers un baptême, par son grand-père paternel. Lui aussi était un très grand sorcier que j'ai dû combattre avant d'épouser ma femme. Spirituellement (je ne l'ai jamais connu physiquement), le Seigneur nous le présentait, râlant et nous disant que nous n'avions pas le droit de prendre sa petite fille car elle lui appartenait. <br/>Je voudrais aussi signaler que dans le groupe avec lequel je travaille se trouve la fille d'un pasteur d'église pentecôtiste réveillée. <br/>Celle-ci ne pouvait s'endormir qu'après s'être masturbée et s'être fait copieusement caresser par ses jeunes frères qui devaient, entre autres, sucer ses seins et lui faire du cunnilingus.

Parfois c'était au tour de ses soeurs de le faire. Je ne sais comment on peut appeler cela: de l'inceste, de la pédophilie, du lesbianisme? (<a>Note Michelle: Le tout à la fois. C'est surtout une manifestation de l'impureté sous toutes ses formes véhiculée par les consécrations à la sirène des eaux, puissance démoniaque acharnée à détruire la sexualité normale et pure donnée aux couples pour procréer. Elle s'attaque aux enfants dès leur plus jeune âge, quand on lui en donne la possibilité! </a>)

 

Toutes ces personnes aujourd'hui, par la grâce de Dieu, sont mes enfants spirituels. <br/<Depuis que j'ai donné ma vie au Seigneur, je n'ai jamais eu un enfant spirituel normal. Tous sont toujours si lourdement liés, au point que très peu de personnes oseraient s'engager dans leur délivrance.

Dès ma nouvelle naissance en Christ, j'ai dû combattre pour préserver mon mariage, mon épouse ayant fait deux fugues (six en deux mois). C'est ainsi que j'ai appris le combat spirituel à travers les épreuves auxquelles j'ai été confronté. <br/>Depuis lors, je suis utilisé par le Seigneur pour être en bénédiction à plusieurs. L'équipe avec laquelle je travaille est constituée, entre autres, d'une ex-prostituée, de deux ex-redoutables sorcières dont l'une a eu des relations sexuelles avec Satan et ayant toutes deux tenté de se suicider!

J'ai la conviction d'être appelé par Dieu dans un ministère prophétique".

Michelle: Merci à Milol-Rémi, car je crois qu'il a aussi, par son vécu et les délivrances qu'il a entreprises et menées à leur terme, beaucoup reçu de connaissances utiles, grâce à Dieu, pour libérer les captifs, ainsi que le don d'enseignement pour que ses connaissances puissent franchir les frontières et en éclairer et aider beaucoup !

 

source:  blog "michelledastier.org"