EXORCISMES ET POSSESSIONS

EXORCISMES ET POSSESSIONS

extrait du livre "chapitre 3"

« Le temps est maussade , en ce jour de Mai pluvieux …Je m’avance anxieuse dans cette rue sans âme .

J’arrive enfin à ma destination, je vois se dessiner au loin le presbytère et à coté le clocher de l’Eglise, surmonté de ce crucifix dont la vision me met mal à l’aise.

J’arrive devant la porte cochère, avant de sonner, je me remémore les évènements qui m’ont amené ici malgré l’envie qui me tenaille de fuir à toutes jambes.

Depuis quelques temps, il m’arrive des choses bizarres : « on » s’adresse à moi dans mes rêves, j’entends gronder à coté de moi, des murmures dans une langue que je connais pas…

Depuis que ces rêves ont commencé, des faits inquiétants viennent troubler mon quotidien.

A table, en mangeant, quelque soit l’aliment, je me surprends à imaginer  que c’est de la chair humaine et je jubile et souris !

Parfois, j’ai envie de me rouler par terre, ou j’ai très fréquemment des pensées malsaines, voire morbides : je me représente la mort des personnes de mon entourage , j’aime aussi voir de plus en plus les gens souffrir…

Au fil des jours, je me sens de plus en plus épuisée, comme si une chose à l’intérieur de moi me consume , me vide de toute mon énergie. J’ai mal partout, au dos, à la nuque, à la tête, au ventre de façon insoutenable quelquefois.

Alors j’ai cherché à comprendre ce qu’il m’arrivait, et bien peu de réponses correctes me sont parvenues…Ni mon médecin de famille, ni le psychiatre que je vois n’arrivent à mettre un nom sur mes souffrances.

Sur Internet, j’ai pu lire tout et n’importe quoi , autant sur les forums que sur les sites de désenvoûtement, car je sens bien que ce que je vis est « surnaturel ».

En Avril, j’ai découvert le site « paroles de possédés: exorcismes et possessions », au vu des articles publiés, j’ai eu une impression de sérieux et de personnes qui connaissaient le sujet .J’y ai laissé un témoignage, auquel on m’a vite répondu, on m’a parlé d’obsession diabolique, de démon, d’attente physique caractéristique.

Les administrateurs du site m’ont surtout donné un conseil simple, mais qui a été par la suite salutaire: consulter le prêtre exorciste catholique de mon diocèse.

Alors voilà pourquoi je suis ici, sous le porche de ce vieux presbytère, je veux reprendre ma vie en main, comprendre ce qu’il m’arrive et demander de l’aide à Dieu, c’est mon seul et unique recours, sinon, je vais finir par me faire du mal ou pire encore en faire à quelqu’un d’autre… »

 



07/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres