EXORCISMES ET POSSESSIONS

EXORCISMES ET POSSESSIONS

extrait du livre"face à face avec le diable"du padre domenico traduit de l'italien

Dans le livre du père jésuite Domenico (Exorciste ) intitulé: "Face à face avec le diable" (éd. Le Rocher - Roma)le pretre  reçoit un déclaration de Satan lors d'un exorcisme, qui nous confronte à la réalité de la même de ses serviteurs. Satan dit: 
«Ne vois-tu pas que son royaume (Jésus) est en ruine et mon grandit de jour en jour sur les ruines de son? J'ai essayé de faire un équilibre entre ses partisans et les miens, entre ceux qui croient en la vérité et ceux qui suivent mes enseignements, y compris ceux qui gardent son droit et ceux qui mine de l'embrasser. pense que je fais des progrès grâce à l'athéisme militant, qui est le rejet total de Lui Pourtant, peu de temps et le monde prosternez devant moi. va être totalement mienne. Pensez à la dévastation que je porte au milieu de vous ne me sert essentiellement de ses ministres. j'ai lâché dans son troupeau un esprit de confusion et de rébellion que je n'avais jamais été en mesure de réaliser. alors vous votre (...) vêtus de blanc qui bavardage quotidien, des cris, babille. Mais qui écoute? partout dans le monde que je écouter mes messages et les applaudit et les suit. tout ce que j'ai de mon côté. professeur, je avec qui j'ai donné vérifiez votre philosophie. politique que j'ai avec moi que se désintègre. haine de classe I que vous dilacera. J'ai intérêts terrestres, l'idéal d'un paradis sur terre qui fait rage à l'autre . j'ai mis dans un corps soif de l'argent et les plaisirs qui vous rend fou et vous séduire dans une bande d'assassins. entre vous j'ai lâché une sensualité qui vous fait une immense troupeau de pourceaux. médicaments que je . va bientôt vous faire une masse misérable des larves, fou et mourir je vous amené à pratiquer l'avortement qui font des massacres d'hommes avant qu'ils naissent Tout ce qui peut ruiner laissez pas retournée, et j'ai ce que je veux.: l'injustice à tous les niveaux pour vous maintenir dans un état ​​constant d'exaspération;. guerres en chaîne qui dévastent tout et vous amène à l'abattoir comme des moutons, et avec cela le désespoir de ne pas être en mesure de se libérer de calamités que j'apporte à la destruction savoir dans quelle mesure vient la stupidité des hommes, et exploités à fond. du rachat de ce qui a été fait pour vous tuer des bêtes, j'ai remplacé celui des meurtriers dirigeants, et vous jetez dans leur sillage comme des brebis stupidissime. Avec ma promesse de choses .. vous ne serez jamais en mesure de vous aveugler, de vous faire perdre la tête, pour vous emmener où je veux infiniment Rappelez-vous que je vous hais, je hais celui qui vous a créé " Puis il ajouta: «Plus tard, je vais travailler un par un pasteurs que leur pasteur. Aujourd'hui, le concept de l'autorité ne fonctionne plus que par le passé. J'ai pu lui donner une secousse irréparable. Mythe obéissance est à la baisse. Cela signifie que l'église sera prise à la pulvérisation. Pendant ce temps aller de l'avant avec la décimation . prêtres continues, moines, nonnes, pour arriver à la dépopulation totale des séminaires et des couvents réussi à se débarrasser de ses «ouvriers de la vigne», et mes successeurs ira de l'avant dans leur travail définitif » Alors révélé: a) quels sont vos meilleurs employés: «Je cours pour augmenter le nombre de prêtres qui passent ma façon 'm les meilleures personnes de mon royaume lot ou ne disent pas mettre ou de ne pas croire en ce qu'ils font à l'autel nombre d'entre eux... J'ai tiré dans mes tempes, service de mes autels, pour célébrer ma récolte. verrions que liturgies beaux que j'ai été en mesure d'imposer leur affront pour ceux célébrés dans votre église. Mes messes noires. " b) ce que ses plus grands ennemis : «Le plus branché avec ses amis, ceux qu'il parvient toujours à garder son ceux qui travaillent et sont consommés pour leurs intérêts qui zélé pour sa gloire Un patient qui souffre d'amis et offertes à d'autres A.... prêtre qui gardent fidèles de prier beaucoup, que nous n'avons jamais réussi à contaminer, qui utilise la masse de la masse effroyable putain, de nous donner un mal immense et arracher une multitude d'âmes. Ce sont nos êtres les plus odieux , ceux qui affectent le plus les affaires de notre royaume. " Enfin Satan, montrant une foule immense de jeunes dans une place de la ville a dit, "Regardez, regardez ce spectacle merveilleux! ... C'est parti tous les jeunes de mon côté. E «ma jeunesse. Much I imbriquée avec la luxure, la drogue, avec l'esprit du matérialisme athée. Presque tous ont mis au point sans l'habituelle rincer le baptême. ces jeunes sont passés par les écoles sur le plan de l'athéisme syndicat. Là, ils appris qu'il y avait à créer l'homme, mais l'homme l'a créé bêtement. maintenant sont agressifs dans une lutte active contre lui, qui résiste à disparaître. Mais disparaître. E 'fatal! Ce sont mes petits appris à se débarrasser de toutes les vérités soi-disant éternelles. Pour eux, il n'est que le monde matériel et sensible. E 'a été un lavage de cerveau géant, et nous allons l'utiliser pour tous ceux qui ont osé garder continuent de s'accrocher à des croyances anciennes. Il doit disparaître absolument de la surface de la terre. Bientôt viendra le jour que même son nom ne se souvienne plus. d 'un certain nombre de choses de résistance qui peuvent être arrêtés avec notre philosophie, anéantir par la terreur. Il ya les restes de dizaines de camps où les envoyer à pourrir. manière pour tous les pays de la terre. L'un après l'autre doit tomber à mes pieds, embrasser mon culte, de reconnaître que le seul homme que je suis ... "

source: site"nwo.it"



07/11/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres