EXORCISMES ET POSSESSIONS

EXORCISMES ET POSSESSIONS

PRIÈRE DE "LIBÉRATION PAR LA BÉNÉDICTION"

PRIÈRE DE "LIBÉRATION PAR LA BÉNÉDICTION"

"Seigneur Jésus, Fils du Dieu vivant, sois adoré et béni! Divin Sauveur, viens me couvrir de ton Sang Précieux répandu sur la Croix pour moi et pour le monde. Couvre aussi la propriété et les personnes qui y résident ou qui s'y trouvent présentement. Couvre encore de ton Sang tous mes ennemis.
Au non de Jésus et par la puissance de son esprit, j'interdis à tout esprit maléfique d'ataquer qui que ce soit et quoi que ce soit sur cette propriété. Je détruis l'effet de toute parole prononcée contre moi; j'annule l'effet de tout geste, cérémonie ou rite pouvant susciter une méchanceté ou un maléfice sur moi ou sur les miens.
Au nom de Jésus et par la grâce de mom baptême, je me relève de toute parole, geste et cérémonie capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie, une méchanceté ou une malédiction quelconque.
Au nom de Jésus, je retourne à mes ennemis tout le mal qu'ils m'ont fait ou souhaité, mais je leur retourne en abondantes bénédictions.
Esprit de Bénédiction, descends maintenant au niveau de mon intelligence, de mon imagination, de ma mémoire, et détruis toutes les causes de mon trouble.
Esprit de Bénédiction, descends au niveau de ma volonté, détruis toutes les causes de blocages et mets en moi le pardon à moi-même, à ma famille et à tous ceux qui m'ont fait du tort.
Esprit de Bénédiction, descends au niveau de mon coeur. Toi qui es l'Amour, guéris-en toutes les blessures et fais fondre en moi les agressivités, les violences et les sentiments qui ne viennent pas de toi.
Esprit de Bénédiction, descends au niveau de mon corps et de mes organes internes. Agis avec la puissance dans tout mon système vital: nerveux, circulatoire, respiratoire, glandulaire, sexuel, génital, musculaire et osseux. MERCI ESPRIT SAINT, de me prendre en ta charge et de me sanctifier par tes dons sacrés.
Vierge Marie, Mère de Dieu et ma Mère, arrache-moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus et enveloppe-moi de ton manteau maternel. Ô Mère immaculée, je t'en supplie, appelle constamment sur moi l'esprit de Bénédiction. AMEN!"



18/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres