EXORCISMES ET POSSESSIONS

EXORCISMES ET POSSESSIONS

Psaume 3

Seigneur qu'ils sont nombreux mes adversaires, nombreux à se lever contre moi,

nombreux à déclarer à mon sujet : "Pour lui, pas de salut auprès de Dieu !"

Mais Toi Seigneur, mon bouclier, ma gloire, tu tiens haute ma tête.

A pleine voix je crie vers le Seigneur; il me répond de sa montagne sainte.

Et moi, je me couche et je dors; je m'éveille : le Seigneur est mon soutien.

Je ne crains pas ce peuple nombreux qui me cerne et s'avance contre moi.

Lève-toi, Seigneur ! Sauve-moi mon Dieu!

Tous mes ennemis, tu les frappes à la machoire; les méchants, tu leur brises les dents.

Du Seigneur vient le salut; vienne ta bénédiction sur ton peuple !



03/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres