EXORCISMES ET POSSESSIONS

EXORCISMES ET POSSESSIONS

autres prières contre les forces des ténebres

Au Seigneur Jésus


Ô Jésus Sauveur,
mon Seigneur et mon Dieu,
mon Dieu et mon tout,
qui nous as rachetés par le sacrifice de la croix
et as vaincu le pouvoir de Satan,
je te prie de me délivrer de toute présence maléfique
et de toute influence du Malin.
Je te le demande par ton Nom,
je te le demande par tes plaies,
je te le demande par ton sang,
je te le demande par ta croix,
je te le demande par l'intercession de Marie,
immaculée et douloureuse.
Que le sang et l'eau qui jaillissent de ton côté
descendent sur moi pour me purifier, me libérer, me guérir.
Amen.




A Marie


Auguste reine du ciel
et souveraine des anges,
à toi qui as reçu de Dieu
le pouvoir et la mission
d'écraser la tête de Satan,
nous demandons humblement
de nous envoyer les légions célestes
pour que, à ton commandement, elles poursuivent les démons
les combattent partout,
répriment leur audace
et les repoussent dans l'abîme.
Amen.




A saint Michel


Saint Michel archange,
défends-nous dans le combat;
contre les méchancetés et les embûches du démon,
sois notre aide. Nous te prions en suppliant:
que le Seigneur le commande!
Et toi, prince des milices célestes,
par le pouvoir qui te viens de Dieu,
chasse à nouveau en enfer Satan
et les autres esprits mauvais
qui rôdent dans le monde
pour la perte des âmes.
Amen.



04/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres