EXORCISMES ET POSSESSIONS

EXORCISMES ET POSSESSIONS

Prière de supplication à la Vierge Marie

O Marie, venez à mon aide; hâtez-vous de me secourir. Très compatissante Mère, refuge des pécheurs, vous qui êtes la Mère de mon doux Jésus,  j’espère réussir à toucher votre cœur et à exciter sa compassion en vous montrant l’image de votre divin Fils crucifié, couvert de Sang et de plaies, et surtout en vous rappelant ses inénarrables douleurs :

 

--Son corps sacré déchiré par les coups de fouets et d’autres supplices inouïs;

--Sa tête divine blessée par la couronne d’épine;

--Ses genoux écorchés par ses chutes;

--Son épaule blessée par la sainte croix; 

--Ses mains et ses pieds transpercés par les clous de la malice des hommes;

--Sa soif méprisée par un mélange de fiel et de vinaigre;

--Son côté transpercé par la lance de Longin afin que s’accomplisse les saintes écritures : Ils regarderont Celui qu’ils ont transpercé; aucun de ses os ne sera brisé.

 

Pour obtenir de votre cœur les grâces spéciales que je sollicite, je sais qu’il n’est pas de moyen plus efficace que celui de vous conjurer par le souvenir des soufflets, des crachats, des blasphèmes, des outrages, des mépris et de tous les indignes traitements qu’endura pour nous  votre Fils bien-aimé.

 

Je sais, ma Bonne Mère que nous pouvons tout obtenir de vous en le demandant en vertu de la Passion d’Amour de N.-S Jésus-Christ, c’est pourquoi, je vous demande en vertu de chacune de ses 5480 plaies, de soutenir Mgr Tissier de Malerais et Mgr de Galarretta, dans leur combat pour la défense de votre Sainte Église en attendant le retour du Pape Paul VI.

 

Ma très bonne Mère, par tous ces tourments, par tout ce Sang répandu, par vos larmes, par les sept glaives qui déchirèrent votre cœur, je vous remercie pour votre compassion, venez en notre aide, surtout à l’heure de notre mort.

 

Sainte Mère de Dieu notre Mère, co-rédemptrice du genre humain, par le silence et l’abandon que vous avez réellement ressenti, en votre cœur et en votre âme, après la mort de Jésus jusqu’à sa résurrection, soyez mon soutien et celui de chacune des personnes qui me sont chères.

 

Ainsi soit-il.



25/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres