Aveux de l'Enfer: les révélations de démons lors d'exorcismes , 1ére partie
L'Exorcisme du 14 Aout 1975 est un des tous premiers d'une longue suite. Le démon Akabor(A) est contraint de dire la vérité sur la situation de l'Église et plus particulièrement de SS Paul VI, réduit au silence à Rome et souffrant beaucoup physiquement et moralement.C'est pourquoi le démon est contraint de rappeler le sens chrétien de la souffrance.Il n'y aura aucune restauration de l'Église ,aucun Règne spirituel tant que le mystère de la Croix ne sera remis au centre de la doctrine et véritablement vécu par tous les baptisés.(cf la messe vécue)
A : ... avant tout, le monde d'aujourd'hui, même le monde catholique, a complètement perdu de vue cette vérité qu'il faut souffrir pour les autres. C'est tombé en oubli que vous formez tous un Corps mystique du Christ et que vous devez tous souffrir les uns pour les autres (il pleure pitoyablement, comme un chien). Le Christ n'a pas tout fait sur la croix. II vous a bien ouvert le Ciel, mais les hommes doivent réparer les uns pour les autres. Les sectes (protestantes)disent bien que le Christ a tout fait, mais ce n'est pas vrai. La Passion du Christ continue; en son nom, elle continuera jusqu'à la fm du monde (il grogne) .
Note :1. Les souffrances du Christ ont suffi, à elles seu1es, au rachat et à la réparation (in capite - dans la tête) de tous les hommes. Mais l'homme fidèle est appelé à participer, au bénéfice des pécheurs, à la souffrance rédemptrice du Christ, pour leur en faire l'application (réparatrice et rédemptrice). Telle est la part de l'Église, Épouse du Christ et Mère des âmes, titres qui, autrement, seraient de vains mots, vides de «vécu» réel. D'où le mot de Saint Pau1 : «Je complète en ma chair ce qui manque aux afflictions du Christ» (Col. 1,24).
Exorciste : Continue, au nom de la Sainte Vierge, de dire ce qu'elle t'ordonne de dire!
A : Il faut qu'elle (la Passion du Christ) continue. On doit souffrir les uns pour les autres et offrir ses souffrances au nom de la croix du Christ et des souffrances du Christ. On doit souffrir en union avec la Sainte Vierge et avec tous les renoncements qu'elle a endurés dans sa vie, unir ses propres souffrances aux terribles souffrances du Christ sur la Croix et dans Son agonie au Jardin des Oliviers.
Elles furent plus terribles que les hommes ne le croient. Le Christ au Jardin des Oliviers n'a pas seulement souffert comme vous le croyez peut-être. Il était écrasé par la justice de Dieu, comme s'Il avait été Lui-même le plus grand des pécheurs et comme s'il avait dû aller en enfer. Il a dû souffrir pour vous, les hommes, sinon vous n'auriez pas été sauvés. Il a dû endurer les souffrances les plus terribles, et Il a été jusqu'à croire qu'Il irait en enfer
(Note 2. C'est-à-dire que Jésus a accepté, par Son Fiat héroïque, que le noir nuage de nos péchés voile à Son regard humain le visage de Son Père divin, et Sa propre Divinité et totale innocence. Ecartèlement d'autant plus cruel que sa sensibilité, face à l'horreur du péché, et sa lucidité, face à l'immensité du drame de la damnation, restaient celles du SAINT, du Dieu fait homme, du «Fils bien-aimé». )cf Térésa Higginson qui dans ses lettres ,décrit le mystère de l'Agonie de Jésus. (taper dans recherche agonie)
Les souffrances étaient alors si fortes qu'Il se sentait totalement abandonné du Père céleste. Il sua du sang parce qu'Il se sentait totalement perdu pour le Père et abandonné de Lui. (Il pleure pitoyablement). Il était écrasé comme s'il était un des plus grands pécheurs.)
Voilà ce qu'Il a fait pour vous, et vous devez Le suivre. Ces souffrances ont la plus grande valeur; ces souffrances, ces obscurités, ces terribles délaissements, où l'on croit que tout est perdu, qu'il faut se suicider. Je ne voudrais pas le dire, non ... (il respire péniblement).
E : Continue de dire la vérité, au nom des Trônes ... ! (Chœur Angélique)
A : Ces souffrances justement, où tout vous semble perdu, quand on se sent le plus abandonné de Dieu et qu'on croit être le dernier des hommes, la dernière des créatures, alors, justement, Dieu peut le plus avoir Sa main dans le jeu. Ces souffrances, ces souffrances terribles, dans l'obscurité, sont des plus précieuses qui soient. Mais la jeunesse ne sait pas cela. La p1upart des jeunes ne savent pas cela, et c'est notre triomphe.(ndlr Ni les vieux non plus hélas)
E : Continue de dire la vérité, au nom .. !
A : Beaucoup, la plupart, se suicident alors, quand ils se croient abandonnés de Dieu et les derniers des hommes. Car si obscure que soit la nuit, Dieu est très proche d'eux, mais ils ne le sentent plus. Dieu est alors comme s'Il n'était plus. De fait, momentanément, Sa présence n'est plus sensible pour eux. Mais néanmoins, ils doivent imiter les souffrances du Christ, surtout ceux qu'Il a appelés à beaucoup souffrir. (la vocation à souffrir)
Il y en a beaucoup qui croient alors qu'ils ne sont peut-être plus normaux. Mais cela est une ruse venant de nous. Nous les trompons ainsi, pour les faire aller en clinique. Alors ...
E : Continue, au nom .. !
A : Alors, ils semblent ou même ils pensent ne plus être normaux - mais dans la plupart des cas, en fait, on l'est encore quand même (normal). Alors, ils capitulent beaucoup plus facilement ; ils croient alors qu'ils devraient se suicider parce qu'ils ne sont plus compris des gens. C'est notre triomphe. La plupart vont au Ciel, mais c'est néanmoins notre triomphe, parce que ...
E : Continue, au nom .. !
A: ... ils n'ont pas rempli leur mission, ils auraient dû continuer de vivre. E : Continue, au nom ... , le message des Trônes !
A : Il y a aujourd'hui, de par le monde, des croix extrêmement lourdes, c'est Elle qui le fait dire (il montre vers le haut). Ces croix sont souvent malaisément supportées. Les croix visibles, comme le cancer, les infirmités, ou autres handicaps, sont souvent plus faciles à supporter que les terribles angoisses ou nuits de l'âme que beaucoup de personnes endurent aujourd'hui. Elle là-haut (il montre vers le haut) fait dire, comme Elle l'a déjà fait dire par une âme privilégiée: «J'enverrai à mes enfants des souffrances, des souffrances grandes et profondes comme la mer». Les personnes concernées qui ont à porter ces croix terribles - quelques-unes y sont prédestinées - ne doivent pas désespérer.
E : Au nom de la Très Sainte Trinité, du Père, du Fils et du Saint Esprit, dis, Akabor, ce que la Sainte Vierge te charge de dire !
Note. Maria Simma, née en Autriche en 1915, ayant des relations privilégiées avec les âmes du purgatoire, dit que1a plupart des suicidés sont sauvés, n'étant pas entièrement responsables de leur acte, à cause de l'intensité de leurs souffrances.
A : En attendant, ses croix dont je viens de parler sont des croix qui paraissent inutiles et absurdes. Elles peuvent conduire jusqu'au désespoir. Souvent, on ne peut pratiquement plus les supporter, mais elles sont des plus précieuses. Moi, Akabor, je dois dire encore une fois : Elle (il montre vers le haut) veut crier à tous ces porte-croix: '
«Courage! Ne vous découragez pas ... Dans la Croix est le salut, dans la Croix est la victoire. La Croix est plus forte que la guerre. »
Source: amdg.over-blog.fr/
A découvrir aussi
- L'Exorcistat dans l'Eglise de Dieu
- La clairvoyance, connaissance de l'inconnaissable.
- « La fumée de Satan dans la maison du Seigneur » Stéfano Maria Paci