EXORCISMES ET POSSESSIONS

EXORCISMES ET POSSESSIONS

mon témoignage

bonsoir à tous et à toutes.

J'ai quelques interrogations à poser.

J'en ai parlé à beaucoup de monde, amis, docteurs, forums, religieux. Mais, je n'ai jamais trouvé de réponse. Peut-être est-ce parce qu'il n'y en a pas. Je sollicite tout de même votre savoir et vos conseils.

De mon enfance, j'ai toujours été "instable". De ma naissance jusqu'à mes 5 ans, il me semble, je pleurais tout le temps, j'étais tout le temps en colère, et je ne pouvais pas passer une nuit seul jusqu'à mes 12 ans, parce que je sentais constamment une présence, quelque chose m'observant. Lorsque j'essayais, j'étais terrorisé au sens propre. J'ai toujours été plus agile que la moyenne et plus fort aussi (mes expériences passées m'ont fait constater cela). J'ai toujours été très agressif, et attiré par la violence depuis mon plus jeune âge et en particulier aux arts martiaux ancestraux.

Bref, je vais passer maintenant à la deuxième partie du "problème".
On m'a raconté une fois que, lors de ma naissance au mois de mars, il neigeait pendant l'accouchement et une fois dans les bras des docteurs plus rien.

C'est, je crois, à l'âge de 5 ans que j'ai commencé à manifester force et colère (je dirais même haine) en période de crises.

J'ai toujours du mal à expliquer ça, mais ce sont des crises déclenchées par un énervement quelconque, une dispute ou plus fréquemment, à mon jeune âge, lorsque je perdais une partie de jeu vidéo. Lorsqu'elle est déclenchée, c'est une lutte contre moi même qui commence et qui peut prendre jusqu'à 30 minutes. C'est comme si quelque chose de doublement plus puissant que moi essayait de sortir ou de prendre contrôle de mon corps. Je sens, dans les veines (qui sont plus que visibles) de mes bras et mes épaules, mon sang bouillir et les muscles de mon corps (abdominaux, bras et jambes) se contracter jusqu'à me recroqueviller sur moi-même. J'ai des spasmes surtout au niveau de mon cou, mes yeux deviennent rouges comme le sang. Je cris parfois je pleurs et le plus important c?est que ma voix change. Lorsque ça vient je ressens une puissance, comme personne ne pourrait jamais ressentir dans mon corps et j'ai deux envies : c'est de tout détruire parfois même tuer, et me laisser aller, ne plus lutter. Je n'ai jamais essayé de me laisser faire mais je ne pense pas que ça serait une bonne chose car une force aussi phénoménale ne doit pas être libérée sans conscience à mon avis. J'insiste bien sur la colère et la haine qui m'habitent littéralement lorsque je suis en crise. Je ne distingue plus mes amis de mes ennemis. Pour moi, ce sont juste des choses à détruire.

Je dois m'isoler pour que personne ne me voie, car c'est vraiment impressionnant à voir parce que cette force me fait me tordre dans tous les sens, ma voix change et parfois je suis pris d'énormes éclats de rire sauf que je n'ai en aucun cas envie de rire. Je ne veux effrayer personne comme c'est déjà arrivé avec ma meilleure amie lorsque nous étions plus jeunes.

Là où est concentrée toute cette force, c'est dans mon ventre juste un peu en dessous de mon estomac et c'est dispersé dans les muscles et veines de mes bras et de mes jambes. Lorsque ça arrive je souffre atrocement parce que je ressens quelque chose gigoter dans mon ventre comme si ça voulait sortir et ça tourne. Tout ce que je peux faire pour l'instant c'est de garder un minimum de contrôle sur mon corps juste assez pour ne rien détruire ou tuer, ce qui parfois ne se passe pas comme cela, puisque les crises ne sont pas toujours aussi faciles à contrôler. Beaucoup de matériel a été détruit, saccagé, réduit en poussière. Donc la force ressenti en moi n'est pas exagérée.

Ce genre de crises était hyper fréquent de 5 à 13 ou 14 ans. Maintenant ça l'est moins mais ça arrive parfois. J'ai l'impression aussi que plus je me rapproche de l'âge adulte et plus ce mal ne fait qu'un avec moi, comme s?il fusionnait réellement avec moi. J'ai l'impression de ne rien à voir, à faire ici que je ne suis pas à ma place que quand j'aurai fini de me construire physiquement et mentalement (car je suis adolescent 17,5 ans). J'aurai quelque chose à faire qui n'a rien à voir avec tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent. Toutes les personnes proches de moi finissent par déprimer, mourir ou changer en mal.

Depuis une semaine je n'ai pas vu le jour et j'aime passionnément la nuit maintenant, le blanc de mes yeux est devenu rouge et le peu de couleur dans mes pupilles (marron) a disparu. La couleur de mes yeux est totalement noire maintenant ; de plus, je ne mange plus et je n'ai pas faim, j'ai l'impression que mon corps a maintenant besoin d'une autre forme d'alimentation mais c'est impossible.

Dernier détails, avant ces derniers temps je pensais à un acte de possession, mais cette force m'apparait maintenant comme purement "animale" et "bestiale". Parfois, j'entends grogner en moi, je n'ai jamais entendu de voix, cette force est primitive. Il y aussi le froid, je suis glacé, je n'ai jamais chaud je ne sais pas s?il y a un rapport mais je décris tout ce que je peux.

J'aimerais juste que vous me disiez ce que vous savez, ce que ça pourrait être, si vous savez de quoi il s'agit. Car comme je l'ai déjà indiqué je me suis renseigné auprès d'énormément de monde dont des docteurs et, il y a peu, des psychologues. J'ai fait pas mal d'analyse et d'I.R.M, je n'ai rien dans mon cerveau qui pourrait expliquer tout ça. Et maintenant, je ne sais plus quoi faire. Sans aucune réponse aux questions d'une si grande interrogation pour moi, j'ai parfois l'impression de ne plus avancer.

Dans mon ventre et mes bras, je sens constamment une force et je ne me sens jamais vraiment seul, j'ai l'impression qu'on m'observe, que quelque chose est constamment à mes côtés.

Je tiens à dire que je ne veux en aucun cas m'en débarrasser, car lorsque je suis en crise je souffre certes, mais je sens couler en moi cette puissance et c'est magnifique. Je sais que quoi que ça puisse être je suis né pour ne faire qu'un avec elle.

S'il vous plait, aidez-moi, et ne me dîtes pas d'aller voir un psy ou quoi que ce soit d'autre parce que d?une, c'est déjà fait et il n'y a rien, et de deux si je m'adresse à un site comme celui-ci ce n'est pas pour recueillir des conseils médicaux, sinon j'aurais été sur Doctissimo (ce que j'ai déjà fait d'ailleurs).

Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses et je vous souhaite à tous une excellente soirée.
scfondateur

témoignage précis et intéressant, je te contacterai par mail en privé pour en savoir plus...tout s'oriente vers une obsession diabolique au départ qui évolue en possession démoniaque...mais ce qui me déconcerte, c'est que tu as conscience et souvenir de ces faits, ce qui est rarement pour ne pas dire jamais le cas...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie témoignages.

Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres