EXORCISMES ET POSSESSIONS

EXORCISMES ET POSSESSIONS

LA POSSESSION DE GOERGES LUKINS

La possession de Goerges Lukins

source:"activiteparanormale.com"

Lukinsv5i6

 

Etre possédé par un démon c'est une chose mais cet homme prétendait en avoir 7 ! Un exorcisme a donc été pratiqué sur lui pour le sauver. Pendant la séance, il affirma qu'il était le diable, il faisait des bruits étranges et chanta à l'envers "Te Deum", un hymne chrétien, il était aussi très violent. Il est soudainement redevenu calme et heureux après l'exorcisme.

Un cas de possession qui date de 1778. George Lukins était un tailleur anglais. Ses voisins effrayés de l’entendre chanter avec une voix qui n’était pas la sienne et dans une langue inconnue, décident de faire appel à l’Eglise. George est envoyé pendant 20 mois à l’hôpital Saint George, mais l’équipe médicale est incapable de lui venir en aide. Pendant cette période, George Lukins va même affirmer qu’il est le diable. Son comportement devient de plus en plus violent.

Au total, après l’intervention de sept prêtres, ce sont sept démons qui avaient pris la possession de son corps. Lors de la libération, à la fin du rituel, George Lukins a crié : "Béni soit le Seigneur" puis a récité la prière du Seigneur. Après cet épisode, l’homme reprit une vie pieuse en devenant un membre important de l’église méthodiste.





15/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser