EXORCISMES ET POSSESSIONS

EXORCISMES ET POSSESSIONS

Phénomènes possibles en cas de possession démoniaque et signes de délivrance

Phénomènes possibles en cas de possession démoniaque et signes de délivrance

 


En cas de possession démoniaque, il vous faudra entrer dans le combat pour et avec le Christ, avec Marie, les anges et tous les saints de Dieu. C'est avant tout le combat pour le règne de Dieu, avant d'être votre combat. Soyez conscients que vous ne pourrez rien sans lui. Et bien entendu, il vous faudra aussi avoir recours à un prêtre exorciste de l’Église Catholique.
Le Christ sur la croix a supporté toutes les souffrances, il veut nous apprendre à porter notre croix et à le suivre.



 
Marie-Madeleine que Jésus a délivrée de 7 démons

Les phénomènes qui pourront suivre votre démarche :


- Odeur de soufre lorsque les démons se manifestent. Il arrive aussi qu'elle se dégage du possédé.
- Ombres démoniaques visibles dans l'obscurité (les démons aiment l'obscurité).
- Vue modifiée, quadrillée, voilée.
- Corps et visage qui enflent, qui se déforment.
- Convulsions lors de la prière.
- Vomissements ou nausées, odorat exacerbé.

"Quand je jeûnais, le démon développait mon odorat ou me faisait sentir des odeurs horribles pour que le pain m'écœure (je jeûnais tous les mercredis et vendredis au pain et à l'eau pour combattre le diable) pour que je cède et mange autre chose."


- Sensation de coups de poignard.
- Les persécutions peuvent devenir physiquement extrêmement violentes. Surtout au moment d'une délivrance où le démon expulsé peut vouloir déployer toute sa haine contre vous. Une délivrance peut être suivie d'une activité démoniaque intense.
- Les démons exacerberons vos défauts et ceux de votre entourage.
- Impossibilité de prier mentalement (plus vous avancerez spirituellement, moins le démon aura d'emprise sur vous).
- Le démon peut vouloir vous empêcher de faire le signe de croix (ou pour vous empêcher d'accomplir la volonté de Dieu) en provoquant une douleur violente et persistante dans le bras ou en prenant son contrôle. Si vous portez une croix autour du cou, il peut défaire le nœud de votre cordon à votre insu pour que vous la perdiez.
- Le démon peut tenter de vous faire vomir tout ce que vous avalerez qui sera béni (eau, sel, huile d'olive). Des vomissements peuvent aussi survenir lorsque vous éliminez le maléfice (symptômes de la gastro-entérite... réjouissant... cela vous donnera l'occasion d'offrir vos souffrances au Christ). Également, lors d'une délivrance.

Lire aussi J'ai été consacrée à Satan - Témoignage.

- Les démons se déplacent dans le corps. Parfois, ils se positionneront au niveau des articulations, au niveau de la rotule, des chevilles, de l'aine, pour vous faire boiter ou vous bloquer de manière à ce que vous ne puissiez plus poser le pied par terre sans souffrir. Faites un chapelet et invoquez le nom de Jésus en lui demandant d'affaiblir le démon.

"Lorsque le démon a commencé à parler lors des séances d'exorcisme, nous avons remarqué qu'il ne supportait pas que le prêtre jette de l'eau bénite sur le nez. Juste sur le nez. Quand on a compris qu'il était positionné à cet endroit, il a commencé à bouger pour éviter l'eau bénite."


"J'ai senti quelque chose se déplacer dans mon corps et descendre au niveau du genou. Les démons s'étaient positionnés au niveau de la rotule, m'empêchant après cela de marcher et de plier le genou, et donc de prier à genoux. Comme cela empirait, j'ai posé du gros sel exorcisé sur mon genou, le soir avant de me coucher, et je l'ai entouré d'une gaze et d'une bande pour maintenir le sel sur la peau. Les démons ont commencé à s'agiter en une forte vibration dans le genou et le mollet. Au matin, je pouvais à nouveau marcher correctement."

- Interpellations fréquentes dans la rue par des étrangers, des fous... qui auront contre vous des propos odieux...
- Déjections animales devant votre porte, autour de la maison, et lorsque vous vous débarrassez d'un objet mauvais.
- Difficulté à prier mentalement (vos pensées butent sur chaque mot). Priez alors à voix basse jusqu'à ce que vous réussissiez à nouveau à prier mentalement.
- Vaisselle qui éclate, objets qui tombent...
- Les personnes qui vous entoureront ou que vous rencontrerez auront parfois des propos surprenants. En effet, le démon pour vous persécuter et corrompre vos relations mettra dans leur bouche des paroles flagrantes qui auront pour but de vous montrer qu'il peut manipuler qui il veut. Vous aurez même parfois l'impression que ces personnes sont au courant du mal qui est en vous. Il n'en est rien, mais le démon s'amuse comme il peut...
- Certains possédés ont la capacité de sentir la présence de démons chez d'autres et peuvent avoir à subir les effets d'une querelle entre deux camps adverses de démons. Car les démons se battent entre eux et se trahissent, ou parfois, font alliance pour asservir un humain qui les dérange. Ils ne supportent pas la présence d'un autre possédé sauf s'il est facilement manipulable. Celui-ci pourra alors servir à retarder l'accomplissement spirituel de celui qu'eux-mêmes possèdent avec la complicité des démons qui sont en lui. Nous pouvons cependant affirmer que la présence des démons est perceptible à partir du moment où l'on comprend qu'ils existent.

"Un ami un jour est venu me rendre visite et dès qu'il a passé le pas de la porte, le lave-linge qui était en route est carrément sorti de son emplacement dans la cuisine en faisant un boucan du diable, c'est le cas de le dire... Il a fallu interrompre le cycle. Je n'ai pas réagi tout de suite. ça ne l'a plus jamais refait. Une autre fois, ce sont des objets qui tombaient sans raison. J'ai compris qu'il y avait eu conflit entre les démons que j'avais en moi et ceux qu'il avait en lui."

- Un démon peut venir vous infester parce qu'il a un contentieux avec un démon qui est en vous. Ce n'est pas vous qu'il vise à ce moment-là, mais le démon qui vous possède. Cela peut se produire suite à votre passage dans un lieu infesté ou lors d'un événement où il y aura du monde. Pendant que vous assistez à une première communion par exemple en présence de familles qui ne viennent jamais à l'église, une conférence, une soirée de travail, les démons eux sont certainement en train de se "fritter".
- Les maux démoniaques sont "contagieux" (les démons toucheront ceux qui vous entourent).
- Mâchoire qui se referme violemment sans qu'on s'y attende.
- Des maux de tête violents peuvent survenir avant une manifestation du démon ou avant une délivrance. 
- Votre visage s'imprègne du démon lorsqu'il se manifeste ou qu'il a été découvert (pores dilatés, déformation du visage, obscurité dans le regard, parfois un œil mis-clos, retroussement des lèvres et du nez...).

"Quand mon époux m'a montré les photos de notre voyage, j'ai pris peur quand il a fait défiler sur son ordinateur portable celles qu'il avait prises de moi. Ce n'était pas mon visage, mais celui du démon..."

- Les angoisses ou tristesses (colères, agressivité...) que vous ressentez ne sont pas les vôtres, mais celles du démon.
- Plus vous avancerez dans la vérité du Christ, plus vous vous approcherez de la volonté de Dieu sur vous, plus le démon bougera ses pions humains pour vous corrompre. Cela peut par exemple se caractériser par de nombreux appels téléphoniques regroupés en une journée de personnes particulièrement tordues qui cherchent à vous faire renouer avec votre ancienne vie (lorsque vous ne connaissiez pas encore Jésus-Christ).
- Si vous avez une canalisation qui pète ou une autre "tuile" qui vous tombe dessus dès que vous partez en pèlerinage, ne soyez pas surpris et ne vous énervez pas, c'est le démon qui vous punit pour vous décourager de continuer à y aller. Donc, continuez et le Seigneur vous aidera à réparer ce qui a été endommagé.
- Cette impression de rivalité que vous semblez percevoir entre une personne et vous est peut-être simplement une concurrence entre les démons qui sont en vous et ceux qui sont en elle.
Il y a peu de possédés visibles. Mais les possédés invisibles sont légions. (Lettre d'une âme damnée ayant reçu l'imprimatur à Rome le 2 novembre 1952).
- Un démon (surtout s'il s'agit d'un costaud, d'un démon dont le nom est cité dans la Bible) peut infester ou posséder plusieurs personnes dans le même temps d'une manière mystérieuse. Lorsque vous avez l'impression que le démon s'est "absenté", lorsqu'il ne se manifeste pas pendant un ou plusieurs jours, il se peut qu'il soit allé commettre ailleurs quelques méfaits (Nous vous conseillons en cas d'un nouvel acharnement du démon ou pour contrecarrer ses plans, de contacter des personnes ferventes qui pourront prier pour vous - et priez pour ces personnes à votre tour - afin que le noyau de prière que vous vous serez constitué affaiblisse le démon). Nous avons tendance à donner à ces êtres spirituels des limites humaines parce que nous ne comprenons pas, parce que nous concevons à partir de nos petites connaissances humaines, alors que ces esprits ont uniquement les limites que Dieu leur impose. Les démons ayant gardé leur nature angélique, leurs possibilités dépassent nos possibilités. Gardons cela à l'esprit. Observons humblement les différents phénomènes dont nous serons témoins.

Lorsqu'on lui demandait comment elle pouvait connaître tout cela et d'autres choses aussi secrètes, le démon qui était en elle répondait : « Oh ! il n'y a que Dieu, que je hais, qui soit présent partout, et qui sache tout, à part lui personne. Les Anges ne le peuvent, et nous, les Esprits, non plus. Mais, aussi rapidement que la pensée, nous pouvons être ici ou là, mais non à différents endroits en même temps. Nous sommes beaucoup de légions, si nombreuses, qu'il ferait sombre si les hommes pouvaient nous voir. Ces esprits innombrables qui sont dans l'air, sur terre et à tous les endroits du monde, voient et entendent tout ce que disent et font les hommes, même ce qu'ils pensent. Nous nous rassemblons aussi vite que l'éclair et nous nous communiquons tout. Nous devons aussi renseigner nos chefs. Lucifer lui-même nous apprend tout. Il donne ses ordres aux principaux, et ceux-ci nous les transmettent. »
 ("Pour éviter les pièges de Satan écoutons ses aveux" du Père Sutter)

M. Tresch se trouvait encore près des enfants qui étaient tout calmes. Subitement, le Malin fit son apparition : « Me voici ! » cria-t-il avec une voix d'homme enrouée, mais sinistre.
- « D'où viens-tu ? » demanda M. Tresch.
- « De chez Garell ».
- « Qui est-ce Garell ? »
- « Un relieur. »

("Pour éviter les pièges de Satan écoutons ses aveux" du Père Sutter)

Dieu est présent partout, il connait tout ce qui se fait et tout ce qui se dit, parce qu'il est en toutes ses créatures comme principe de leur être et de leur activité. Il n'en est pas de même des anges, bons ou mauvais. L'ange est dans un lieu selon que par sa volonté il applique à ce lieu l'action de sa vertu. Il s'y trouve non pas "circonscrit", comme le sont les corps, mais "défini" de telle manière qu'il n'est pas dans un autre. De sorte que bien des actes de Jésus ou concernant sa personne ont pu échapper à Satan. Il est vrai, que ce qu'il n'a point connu par lui-même, il a pu le connaître par un ou plusieurs démons qu'il aurait délégués près du divin Sauveur pour être instruits de tout ce qui le concernait. ("La conjuration antichrétienne", Tome III - Mgr Delassus)

De l'incorporéité des anges naît leur agilité. Être fini, l'ange ne peut pas être partout en même temps ; mais telle est la rapidité de ses mouvements, qu'ils équivalent presque à l'ubiquité. "L'ange, dit Saint Thomas, n'est pas composé de diverses natures, en sorte que le mouvement de l'une empêche ou retarde le mouvement de l'autre : comme il arrive à l'homme en qui le mouvement de l'âme est gêné par les organes. Or, comme nul obstacle ne le retarde ni ne l'empêche, l'être intellectuel se meut dans toute la plénitude de sa force. Pour lui, l'espace disparaît. Ainsi, les princes de la Cité du bien peuvent, en un clin d’œil, être dans un lieu ; et, en un autre en un clin d’œil, dans un autre lieu, sans durée intermédiaire." (Traité du Saint-Esprit" de Mgr Gaume)

L'agilité des démons ne les rend pas moins redoutables que leur intelligence. Pour se transporter d'un lieu dans un autre, il faut à l'homme un temps relativement assez long : des minutes, des heures, des jours et des semaines. Souvent les moyens de transport lui manquent ; d'autres fois la maladie ou la vieillesse l'empêchent de se mouvoir. Pas plus que les bons anges, les démons ne connaissent aucun de ces obstacles. En un clin d'œil, ils se trouvent, à volonté, présents aux points les plus opposés de l'espace. De là, cette réponse de Satan, rapportée dans le livre de Job : « D'où viens-tu, lui demande le Seigneur ? » Satan répond : « Je viens de faire le tour du monde : Circuivi terram. » Comme il n'y a pas de distance pour les démons, ce qui se passe actuellement au fond de l'Asie, ils peuvent le dire au fond de l'Europe, et réciproquement. ("Traité du Saint Esprit" de Mgr Gaume)

- Harcèlement diabolique : vous verrez le diable partout, car il prendra grand soin à vous faire savoir qu'il est là (même dans les nuages...). Vous n'êtes pas fou, mais il veut que vous le croyiez.

"J'avais dans la tête cette foutue chanson d'ACDC qui me disait que j'irai en enfer."

 


La délivrance :


"la délivrance, c'est le processus d'expulsion des démons. Souvent, pour mieux les jeter dehors, il faudra savoir comment ils sont arrivés. C'est pourquoi on commencera par demander au Saint-Esprit de nous montrer les "prises" dont ils ont profité pour s'accrocher ou les "portes", "les voies de passages", les brèches" que nous (ou d'autres" leur ont ouvertes au cours de notre vie.
il faudra ensuite essayer de les identifier (l'esprit de doute, l'esprit de rancune, de jalousie, de maléfice, etc.).
Il faudra enfin les déraciner et les mettre dehors."
 
Extrait de "Peut-on se libérer des esprits impurs ?" de Mgr Tounyol du Clos.
 
L'heure de votre délivrance dépendra de votre chemin de foi, de votre avancée spirituelle, de votre lâcher-prise, mais toujours de la volonté de Dieu (Père, entre vos mains, je remets mon esprit ou Non pas ma volonté, mais votre volonté, Seigneur). Le Seigneur attend de vous certaines choses. À vous de comprendre de quoi il s'agit. Des étapes sont à franchir : comprendre sa présence réelle dans l'Eucharistie, les gestes de piété, les actes de foi, faire davantage d'adoration, comprendre la communion spirituelle, faire oraison, être en contemplation, une dévotion particulière, la confession de vos péchés, étudier davantage votre foi, la chasteté (voir ce témoignage), etc. Tout ce que nous venons de citer est très important si l'on veut être uni au cœur de Dieu. Priez le Saint Esprit afin qu'il vous éclaire.

La délivrance peut prendre de quelques mois à plusieurs années. Gardez espoir, rappelez-vous que même si les hommes vous délaissent, vous n'êtes pas seuls, les cieux se démènent pour vous, ils se battront avec amour pour vous (Dans le monde, vous aurez à souffrir. Mais gardez courage, j'ai vaincu le monde ! (Évangile de Jésus-Christ selon Saint Jean (16, 33)).
 

La délivrance peut être retardée à cause des pratiques continuelles des sorciers qui cherchent à l'empêcher. Marchez vers Dieu jusqu'à votre sanctification et ne craignez pas les nouveaux démons qui seront invoqués. Rien ne se fait sans la permission de Dieu. Les derniers arrivés seront les premiers partis. La venue de nouveaux démons dans votre corps peut se caractériser par une douleur violente (par exemple dans la cage thoracique), puis vous tombez généralement malade brusquement ; cela peut ressembler à un gros coup de froid avec une grosse fièvre ou à un mal plus important, toujours survenu brutalement. Vos différents maux se dissiperont au fil des délivrances.

Reportez-vous à Neuvaine de protection contre les attaques de magie

"De nouveaux démons ont à plusieurs reprises réussi à entrer en moi. Ils disaient ne pouvoir rester et ressortaient presque toujours immédiatement. Cela a été permis par le Seigneur - je le sais - pour me faire grandir. Tout ce qui est permis par le Seigneur a du sens."

La délivrance peut se faire en effet en plusieurs fois, car les démons sont souvent nombreux, voire des centaines ou plus (une légion équivaut à 11 000 hommes). Les démons sont affaiblis lorsqu'ils parlent et révèlent leur nom (ou qu'un autre démon le révèle à leur place...). C'est le prêtre-exorciste qui ordonne au démon de révéler son nom durant l'exorcisme, mais il peut aussi arriver que le Seigneur permette qu'il soit révélé dans d'autres circonstances.

Sachez que toute personne de la maison qui n'est pas convertie sera un frein à la délivrance. Par ailleurs, il arrive que le démon soit forcé par le Seigneur à révéler des informations qui permettront au possédé d'avancer vers la délivrance.

Les démons dont vous serez délivré peuvent aller posséder ou infester d'autres personnes (inconnus ou personnes de votre entourage) qui ne sont pas dans le Christ. Ils peuvent aussi toujours avec la permission de Dieu retourner vers ceux qui les ont envoyés. Les sorciers le savent fort bien, c'est pour cette raison qu'ils essayent de retarder la délivrance de leur victime. Le Diable n'a pas d'ami. Il peut décider à tout moment de s'en prendre à ceux qui l'ont invoqué.
 
Source:le-petit-sacristain.blogspot.fr


02/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser