EXORCISMES ET POSSESSIONS

EXORCISMES ET POSSESSIONS

Psaume 24

Psaume XXIV
     Seigneur, jugez ceux qui me veulent du mal, triomphez de ceux qui m'assaillent.
     Qu'ils soient confondus et rougissent de honte ceux qui en veulent à ma vie,
     Qu'ils reculent et soient confondus ceux qui méditent ma perte.
     Qu'ils soient comme la poussière au souffle du vent, et que l'Ange du Seigneur les chasse devant lui,
     Que leur voie soit ténébreuse et glissante, et que l'Ange du Seigneur les poursuive.
     Car, sans cause, ils ont caché leur filet pour ma ruine, c'est sans fondement qu'ils ont porté blâme contre moi.
     Que la ruine tombe sur lui à l'improviste, que le filet qu'il a caché le saisisse ; qu'il y tombe et périsse.
     Et mon âme exultera dans le Seigneur, elle goûtera l'allégresse dans Son salut.
     Gloire soit au Père, au Fils et au Saint Esprit,
     Comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.



07/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres