EXORCISMES ET POSSESSIONS

EXORCISMES ET POSSESSIONS

exorcismes pratiqués par le père Makari Younan( pretre copte) sur des musulmans

Selon beaucoup de théologiens Musulmans il est licite c'est à dire conforme à la loi que le Possédé ou le touché par Satan se fasse exorciser par un Chrétien....

Etant donné que les Chrétiens font appel à Dieu pour exorciser.

Je vais traduire :
Le prêtre: Ramenez le ici...Qu'est ce qu'il dit....qu'est ce que tu dis
Le prêtre après le recours à l'eau bénite :Qui est avec Moi
Le possédé:Je ne sais pas
Le prêtre:Je ne suis pas sûr que c'est vraiment toi qui parle
Le possédé:Je ne sais pas
Le prêtre:Je ne suis pas sûr que c'est vraiment toi qui parle
Le possédé:Je ne sais pas...(en criant )
Le prêtre:Je vais te bruler par l'Eau bénite
Le possédé:Tu ne peux rien me faire
Le prêtre :Ce n'est pas moi qui va le faire ( cad c'est Dieu )
Le possédé:....Dit des mots de blasphème 
Le prêtre:Par Jésus Crucifié tout esprit satanique doit sortir de ce corps et jamais revenir et délie le ...Il le fait 3 fois
le possédé: Crie .....
Le prêtre: Sois sous le Christ sois sous le Sang ( de Jésus )...Le messie t'ordonne
Le possédé:Je suis tout le temps avec lui.....
La foule chante des chants sur les Miracles de Jésus.

Le Possédé est guéri 

Le prêtre:Comment tu t'appelles.
L'Ex possédé:Il dit son vrai Nom et reviens à l'état normal.
Le prêtre:Jésus le messie t'as guéri 

-------------------------------------------------
Faites sortir cette femme elle ne mérite pas qu'elle reste dans l'Eglise.
-------------------------------------------------

2 ème séance: avec une fille ( dialogue hors sujet......)
le prêtre:ouvre ta bouche et le messie va te guérir...La guérison vient de Jésus le messie....L'eau bénite dans la bouche du possédée.

La fille possédée est guérie et revient à l'état normal... 
------------------------------------------------




01/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres