EXORCISMES ET POSSESSIONS

EXORCISMES ET POSSESSIONS

Les dangers de l'astrologie, témoignage.

Une pseudo-science.
Après avoir passé mon baccalauréat, je
suis parti étudier dans une autre ville. Je
me suis alors retrouvé face au vide que je
portais en moi depuis des années. À ce
moment-là, je m’initiais à l’astrologie chinoise. J’essayais de connaître mon avenir grâce à un jeu divinatoire. Durant un
mois entier de pratique quotidienne,
j’ai obtenu la même
réponse : j’allais rencontrer l’âme soeur.
Je fis effectivement
la connaissance
d’une jeune fille
quelque temps après
! En peu de temps,
nous vivions
ensemble. Mais je
n’étais toujours pas heureux.
Le mal pris pour le bien.
J’ai décidé de suivre tout ce que m’indiquaient les thèmes astraux : même si
notre relation était de plus en plus invivable, elle faisait partie de notre destinée.
En même temps grandissaient en moi
des tristesses, des peurs, des frayeurs
même. Peu à peu, je me suis remis à
prier. Pour moi, il n’y avait en effet aucune contradiction entre la foi et la pratique
de l’astrologie. Et
plus je priais, moins
j’étais paisible.
Lorsqu’on s’adonne
à des pratiques
telles que l’astrologie, on prend le mal
pour le bien et viceversa.
Comme un châ-
teau de cartes.
Sans moyens de
subsistance, je ne pouvais plus assumer
la vie d’un foyer. Nous nous sommes
donc séparés. Peu de temps après, cette
jeune fille a rencontré un autre homme.
Tout ce que j’avais voulu construire
s’écroulait sous mes yeux comme un châ-
teau de cartes. J’avais aussi de fortes
pulsions suicidaires...
Et si tu revenais vers Jésus ?
En rentrant chez mes parents, j’ai télé-
phoné à mon frère. Depuis sa conversion,
je le considérais pourtant comme un fanatique religieux. Mais ce jour-là, j’ai été
poussé à l’appeler. Je me suis mis à
transpirer : j’étais comme dans un état
second au bout du fil.
Il m’a accueilli chez lui.
Pendant plus de quatre
heures, je lui ai raconté
ma vie, mes malheurs.
À la fin de mon récit, il
n’a dit qu’une phrase :
Et si tu revenais vers
Jésus ?
A cet instant, j’ai vu
intérieurement tout
l’amour du Seigneur
pour moi et en parallè-
le tout ce que j’avais fait de mal. C’était
très doux et très fort à la fois. J’ai pleuré
pendant des heures et j’ai ressenti le
besoin absolu d’aller me confesser.
Mon péché m’insupportait !
Immédiatement après, j’ai brûlé tous mes
livres d’astrologie.
La Vierge Marie m’a beaucoup aidé. Au
cours d’une retraite, elle m’a fait comprendre jusqu’à quel point j’avais été l’objet du “grand illusioniste”. J’ai senti toute
la bêtise et toute la
vanité de ces pratiques : quelle vanité,
en effet, de prétendre
diriger soi-même sa
vie sans le Seigneur !
La purification de mon
imagination et de mon
intelligence s’est faite
quant à elle petit à
petit. En effet, on ne
sort pas indemne de
dix années de pratique
de l’astrologie ! J’ai aussi été guéri de
mes frayeurs. À chaque fois qu’une peur
m’assaillait, je disais intérieurement: ce
n’est pas mon combat. À partir de ce
moment-là, j’ai retrouvé la paix.
Source cahier Occultisme IEV, tiré de "labonnenouvelle.fr"


22/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres